Accueil / Femme arabe nue / Beurette en levrette, une super contribution amateur hard

Beurette en levrette, une super contribution amateur hard

J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël et que le Père Noël a été généreux avec vous ! Moi aussi j’ai un cadeau pour vous : une jolie contribution amateur de fin d’année où une belle marocaine salope offre à son homme un striptease torride suivi d’une fellation hard que son destinataire a du bien apprécier. Puis, lorsque monsieur bande bien dur, vient le temps de la pénétration par tous les trous : vaginale et anale, la totale, c’est Noël après tout ! Du coup ils se sont vraiment lâchés en terminant sur du sexe brutal et une sodomie violente qui ferait pâlir un acteur porno professionnel. C’est en position de doggy-style que ce couple chaud va finir de s’éclater, et ils ont bien raison car une beurette en levrette ça sait faire la fête ! Je ne sais pas si on peut généraliser ou si c’est simplement un hasard lié aux expériences que j’ai eues, mais c’est le ressenti que j’ai. À chaque fois que j’ai croisé le chemin d’une femme arabe portée sur le sexe, elle m’a toujours donné l’impression d’être plus à l’aise avec le fait de faire l’amour par derrière. Du coup je me suis imaginée que nos petites caucasiennes étaient encore super coincées du cul et devaient apprendre à laisser s’exprimer leur côté salope pour mieux prendre leur pied. C’est peut-être juste parce que les maghrébines que j’ai croisées étaient plus soumises, je ne sais pas. Et parmi vous, il y en a d’autres qui ont aussi remarqué ça ? Bref, revenons à nos moutons, je vous propose de regarder tout de suite la série de photos de cette beurette cochonne qui sait s’amuser.

Sexe brutal et sodomie violente pour la belle marocaine salope

C’est un délice pour les yeux mais une torture pour les braguettes non ? En tous cas la charmante marocaine suce goulûment et ne fait pas semblant, on voit qu’elle adore engloutir cette grosse bite qui lui remplit la bouche. Mais monsieur donne également l’impression d’être très appliqué lorsqu’il lui lèche la chatte, ça fait plaisir à voir. La partie de sexe hard qui s’en est ensuivie ne pouvait qu’être bonne après de tels préliminaires et elle a l’air d’avoir tenu ses promesses. Notre beurette salope se fait bien limer la chatte en face à face puis, après quelques minutes de coups de butoir intenses, elle pivote sur le côté pour finir en doggy style. Peu après la belle arabe nue guide la queue de son homme en direction de son anus et l’invite à y entrer. Elle offre son cul au veinard qui ne se fait pas prier ! Il pousse doucement à l’entrée du petit trou de madame qui se dilate rapidement pour laisser passer son engin. L’étalon sodomise sa femme en douceur pour commencer mais, sous ses encouragements, il accélère la cadence. Rapidement la marocaine en chaleur a finalement doit à la sodomie violente qu’elle réclamait. Elle gardera sûrement un souvenir très vif de cette baise par derrière qui lui a profondément défoncé la chatte et le trou de balle. Et nous, bien sûr, nous n’oublierons pas les images très excitantes de cette beurette en levrette avide de sexe brutal et de gros coups de bite dans ses orifices accueillants.

Je vous quitte sur ces mots plein de sous-entendus cochons et encore une fois JOYEUX NOËL À VOUS TOUS ET BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !!!

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël et que le Père Noël a été généreux avec vous ! Moi aussi j'ai un cadeau pour vous : une jolie contribution amateur de fin d'année où une belle marocaine salope offre à son homme un striptease torride suivi d'une…

Noter cette cochonne

User Rating: 3.28 ( 10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *